dimanche 16 décembre 2007

Bonsoir,


Hiers soir, j'ai découvert la surprise que Jean-Francis et Gina (Olivier et Clémence, des Vilains pas beaux...) m'avaient préparé pour mon anniversaire : plus de 15 min de film où ils font les fous, où ils vont visiter ma famille pour que tout le monde me souhaite un bon anniversaire ! Une vraie folie qui m'a fait rire, émue, touchée !


Du coup le soir j'étais dans un autre monde. Je suis allée à la compagnie voir le spectacle et je suis rentrée me coucher, bien fatiguée.


Ce matin me suis levée très tard... enfin j'ai pu dormir !!! 11h10, j'ai commencé à émerger.


Puis je suis venue ici passer ma journée au bord de la piscine encore.


Donc si vous voulez, j'ai pas grand chose à vous raconter ni vous montrer. Si, juste ça :


à l'image de la journée


A demain, pour des nouvelles du grand Rama !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sur, il y a eu le film..;
mais une pensée de la famille de "voisins-bis" pour te souhaiter un joyeux anniversaire.