dimanche 24 août 2008


Bonjour,


Ca avance, ça avance !

Jean-Christophe est revenu passer 2 jours pour travailler la musique. On a parcouru le texte à nouveau en précisant vraiment comment agencer la musique par rapport à lui. On a fait quelques essais en attendant d'avoir les instruments... parce que bon, NON, ils ne sont pas encore arrivés !!! J'avoue que ça commence à faire long. C'est difficile d'attendre. En plus des 2 instruments venant d'Indonésie, j'ai commandé un rebab (indonésien, un genre de violon à deux cordes, à la verticale) et un srolay (cambodgien, genre de haut bois à anche double). On attend impatiemment.

Puis sinon Grégo a construit le meuble pour l'instrument que Jean-Christophe avait bidouillé à partir de vieilles lames en bois. On a gardé la même forme que l'instrument traditionnel (cf. message de la dernière fois).



des essais, et puis dessiner la forme du coffre...



et ça donne ça



Je suis toujours dans l'expo, en parallèle. Je passe mon temps à découper du carton, faire les montages vidéos et réfléchir à la place que va prendre tout ça. J'ai aussi bidouillé des boîtes de maraîcher pour la mise en espace.




une des boites pour les vidéos


collage de carton


Le montage se fera le 19 septembre et l'expo restera visible jusqu'au 2 octobre, à la mairie de Baule (45). Cette expo se fait dans le cadre des Rencontres de l'ACDC (dont j'ai déjà parlé au moment du Râmâyana avec les écoles, en juin dernier). Et c'est également à ce moment là qu'aura lieu la première ébauche de mon spectacle.

Et puis c'est aussi dans ce cadre que j'animerai un stage d'un week-end autour du théâtre d'ombres les 6 et 7 octobre prochains. 10€ pour un week end ! Avis aux amateurs !

Voici le programme, où il y a plein de choses bien, pour tous les goûts, pendant une dizaine de jours sur la canton de Beaugency :




il faut cliker dessus pour voir en plus grand !




Aucun commentaire: