jeudi 11 octobre 2007

Ca se prépare...

Bonsoir,


Aujourd'hui, j'ai enfin acheté mon premier billet d'avion qui va me permettre de rejoindre Bangkok en Thaïlande avant de reprendre un autre vol jusqu'à Phnom Penh le 15 novembre prochain.


Voilà une nouvelle étape de franchie.


Dans la série "déjà fait", nous avons : les vaccinations, l'achat du minimum nécessaire concernant les médicaments, sac à dos, chaussures où on est à l'aise, nouvel ordinateur portable, camescope numérique, mp3 et tout le toutim... Me suis renseignée auprès de mon assurance, auprès de ma banque (visa classique suffisante... et je pars avec des travellers).


Puis, pour ce qu'il reste à faire : les démarches pour avoir mon permis de conduire international, une procuration de vote pour les prochaines élections, déclarer à la sécu que je m'en vais, faire mon sac (ouh que ça va être long... pour être sûre de rien oublier !), prendre l'avion et me retrouver au Cambodge au beau milieu d'une après midi de novembre !


Voilà pour les nouvelles d'avant départ.


Bien le bonsoir !

Aucun commentaire: