dimanche 25 janvier 2009


Bonsoir,

En novembre à la Fabrique, on avait filmé plusieurs répétitions, et aussi cet été à la Grange. Avec ces images, j'ai fait un petit montage de 5 min pour permettre à des gens qui n'ont pas vu le spectacle de pouvoir se rendre compte de ce que ça donne.

Le voici donc :


Et puis pour voir la plaquette du spectacle, il faut clicker ici.

Et il y a eu aussi pas mal d'articles de journaux depuis quelques semaines, mois... je vous les mettrai ici dans quelques temps.

Sinon, si vous voulez des nouvelles des instruments : j'ai quelques pistes pour en acheter ici en France (des gens qui en avaient et qui les vendent) mais il faut que je sois sûre de ce que j'achète et que je réfléchisse bien. Donc voilà, ça avance, mais très doucement...
Comment ? Les instruments que j'avais commandé en juillet ?? ah oui alors bon.... ben on sait pas si ça arrivera un jour !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien l'extrait!! pas assez long pour nous transporter loin mais le ton est donné.Ca donne envie de voir ou revoir le reste.