jeudi 3 juin 2010

Bonjour,

Les voila donc arrivés !

L'avion a été en avance à l'aéroport. Une délégation de l'Ambassade de la République d'Indonésie à Paris était aussi présente pour accueillir la troupe et que le Chef du Service du Protocole de l'Ambassade les attendait au niveau de la police des frontières afin de faciliter leur entrer sur le territoire français. Du coup, ils n'ont eu aucun soucis. C'est donc vers 7h45 du matin que les retrouvailles ont eu lieu pour ma part, et la rencontre pour ce qui est de Grégo et Marie qui était présente aussi.



sur le parking de l'aéroport ce matin


Après un premier contact assez froid (logique, ce sont des indonésiens ! plus ils sont émus, plus ils sont froids !), ils se sont très vite détendus et on a échangé des nouvelles.

Malheureusement, ça a été très compliqué de sortir de Paris au petit matin, mais nous nous en sommes sortis et avons été à la maison à 11h45 environ. Des bénévoles nous attendaient ici, avec le repas tout prêt.


dès leur arrivée, hop, déballage de marionnettes et premier contact avec le gamelan !


Pour le moment, il est 15h ici, 20h pour eux dans leur organisme et ils se reposent.
On va les retrouver vers 16h, leur parler du programme du mois, leur faire faire un tour du village et je pense qu'on se couchera pas tard ce soir ensuite.

La suite, au prochain épisode !

1 commentaire:

Maisonneuve a dit…

Après des mois de préparation, la partie émergée de l'iceberg se dévoile enfin.
La grande Aventure commence sa partie visible, dans l'espoir que tout s'enchaine comme prévu pour la plus grande satisfaction de tous.(bénévoles et visiteurs).