dimanche 15 juin 2008

Bonsoir,


Je continue d'avoir Widodo régulièrement au téléphone. Je l'ai appelé samedi matin (après midi chez eux) et on a discuté un peu au téléphone. Même si c'est difficile de parler anglais au téléphone, surtout quand on le parle très mal, on arrive plus ou ou moins à se donner des nouvelles et c'est ce qui compte. Il m'a envoyé par la poste la marionnette que j'avais oublié chez lui. Je suppose que maintenant il me faut attendre 2 ou 3 mois avant de la recevoir.


La semaine dernière, j'ai donc visité 3 classes. J'avoue que je suis vraiment contente de la tournure que ça prend. Les enfants sont vraiment investi et s'impliquent à fond dans ce projet. Chaque partie de chaque classe fonctionne plutôt bien, maintenant il va falloir mettre les 5 classes à la suite.



CM2 de Tavers, CE2 de Baule



Rendez-vous le jeudi 26 juin à la salle de la Lisotte à Lailly en Val si vous voulez voir le résultat !!


J'ai rappelé Jean Christophe avec qui je vais travailler la musique pour mon spectacle et nous nous voyons pour la première fois mardi 24 juin. Après cette première journée de débroussaillage, nous prendrons la décision « musique en direct ou pas musique en direct ? ».


Et puis j'essaie de cogiter à la construction de mon écran. C'est probablement avec Jean Marc (un copain ferronnier qui a déjà bossé avec nous pour nos spectacles précédents) que je vais construire ça. Je peux pas tout vous dévoiler mais il va y avoir quelques détails techniques à prévoir avec lui.


Demain lundi, dernière journée avec l'école de Messas.


Vendredi après midi, je vais au collège de Beaugency pour la journée d'échange CM2/6è. La classe de Lailly (avec laquelle je travaille) et une classe de 6è ont bossé autour du théâtre d'ombres et je vais donc voir tout ça à ce moment là. Petit moment d'échange dont je vous ferai part.




1 commentaire:

Maisonneuve a dit…

Retour au collège !!
ah ! nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Remarque c'est pas si loin que ça.
(6 km au plus hi!hi!hi!)