jeudi 24 avril 2008



Bonjour,


Une bonne semaine que je suis rentrée et déjà beaucoup de choses se sont passées.


La plus importante : Jeff m'a appelée et m'a demandé de trouver une salle dans le coin pour faire jouer une troupe d'une trentaine de danseurs indonésiens le ... 15 mai ! C'est à dire très bientôt ! Mis à part la salle de la Lisotte à Lailly en Val, je ne voyais pas où les accueillir pour qu'ils se produisent.


Je vais donc passer mes prochaines semaines à faire de la communication et essayer de faire venir le maximum de monde. J'ai peur d'avoir plus de gens sur scène que dans la salle !


Je vous demande donc un énorme service : jeudi 15 mai à 20h, venez nombreux à la Lisotte à Lailly pour cette soirée-exceptionnelle-pas-prévue-du-tout-mais-que-ça-va-être-super-bien !!!! Tellement prévue au dernier moment que du coup, on a décidé que l'entrée sera gratuite (un argument de plus pour venir !).


Surtout que, mine de rien, c'est pas une troupe à neuneu qui vient ! Ils sont la veille à l'UNESCO à Paris et jouent le lendemain en Pologne. Le groupe s'appelle Sangrina Bunda. Faites une recherche google pour vous rendre compte par vous-même !


Mis à part cet imprévu énorme, je prépare mes interventions dans les écoles qui vont commencer lundi. La plupart des classes dans lesquelles j'interviens ont déjà récrit leur partie du Râmâyana. Maintenant, il s'agit de faire construire une marionnette par enfant et de mettre en place l'ensemble : 5 classes = 5 parties d'histoire à assembler.


Autre chose, petit rappel pour ce week end : il y a un spectacle à la Grange du Pierron et je sortirai mes marionnettes et papoterai avec ceux qui veulent ensuite !


Au plaisir de vous (re)voir !




Aucun commentaire: