vendredi 15 février 2008



Bonjour !



Juste pour dire : je suis à l'aéroport, j'attends mon avion tranquillement.

Voilà, juste pour que vous soyez au courant quoi.

Je donne des nouvelles dès que je peux ensuite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage Cécile et bravo!
Bisous,

Polejuju

Unknown a dit…

Comme tu nous fais voyager, c'est extraordinaire de suivre ton périple Cécile, merci

Anonyme a dit…

Coucou eh oui c'est moi....Pfffffff la fatrice qui distribue les jolies cartes postales, mais bon pourquoi moi j'recois rien ???!!! rhaaaaa Ben a l'avenir j'vais mettre que des factures dans les boites de la famille Na!!!! non mais ...!!!!
Bon sinon treve de plaisanterie, juste pour vraiment te féliciter Cécile, bravo pour ce que tu fais, c'est sublime, tu as un don magnifique et cette passion qui te pousse a découvrir toujours plus et plus loin Bravo encore. Tu vois je n'étais pas du tout intéressé par ce domaine et grace a toi je découvre de belle chose j'ai même imprimé le début de ton aventure afin de le lire tranquillou... mais y a déjà plus de 150 pages. J'aurais bientôt un peu de temps devant moi car dès samedi prochain a 13h je suis en congés une semaine et ensuite je me fais hospitaliser et donc ben j'pourrais pas faire de distri pendant au moins trois semaines Snifffff!!!!!! fini les belles cartes... Voilà ben je t'embrasse bonne continuation et continue a nous faire rever et vivement que tu rentres et promis j'irais et assisterais a vos spectacles Bon Week end et a très bientôt
Corinne (la factrice)