jeudi 14 février 2008

Bonsoir,


Résumé des trois derniers jours : dormir, se promener, aller chercher le visa, se promener, dormir, se promener, dormir, se promener dans des centres commerciaux, dormir, se promener dans la seule librairie française de la ville, dormir, visite à l'Alliance Française, dormir, faire de la lessive, dormir, écouter de la musique, prendre le plus de métros ou de skytrain possibles par curiosité, dormir.......


Bon vous l'aurez compris, je me suis reposée.



chinatown, les embouteillages, la ville quoi...




le skytrain, le centre commercial Suria à KLCC (impressionnant !)



Voilà, on y est. Demain, je prends mon avion direction l'Indonésie, mon dernier pays. J'atterris à Solo (ou Surakarta, deux noms pour une même ville) en fin d'après midi. Le maître qui m'accueille chez lui pendant 2 mois m'attendra à l'aéroport. Son nom ? Widodo Willis. (allez-y pour les blagues sur bruce willis... faites le maintenant, comme ça, ça sera fait !).


J'avoue, j'ai hâte d'être à demain. Parce que je ne sais absolument rien de l'endroit où je vais. Je sais même pas si je serai dans une ville ou en campagne. Je ne sais pas si j'aurai accès à internet. Grosse différence avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent : je vais vivre chez lui. Finit l'indépendance et la possibilité d'organiser mes journées comme je veux. Donc ça peut aussi changer des choses concernant ce blog. J'en sais rien à vrai dire.


J'avoue, aussi, que c'est un peu dur là. Grégo m'a dit que sur un marathon de 42 km, il paraît que le trentième est toujours très difficile et qu'après, ça va tout seul. Et bien ça doit être ça : j'en suis au trentième !!! J'espère qu'il va pas être trop long ce kilomètre........


J'ai repris mon souffle quelques jours. Allez, maintenant je prends une grande inspiration, je ferme les yeux et je fonce pour la dernière ligne droite !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

un p'tit coup de mou, Cécile, Allez courage, on pense fort à toi, Cora est partie à Lailly ce soir, ils vont penser très fort à toi, as-tu ressenti les ondes ?? les ondes positives bien sur . !!
bises, j'espère que tu pourras continuer de donner des news de temps en temps .mireille