mercredi 14 novembre 2007

H - 24

Bonjour,

Ayé. On y est. 11h10. Dans 24h, je décolle.

Aujourd'hui, derniers préparatifs. Je viens de finir les marionnettes que je vais offrir là bas. Je dois finir les boitiers de lumières que Sèb m'a aidée à faire. Je dois ôter des choses de mon sac pour vraiment être sûre de pas regretter de manquer de place pour une babiole que j'ai pas voulu laisser.

Acheter une webcam pour Grégo. Acheter des clémentines pour offrir à Delphine Kassem (fondatrice de Sovanna Phum) parce qu'il parait qu'elle adore ça.

Puis essayer de dormir un peu avant le grand départ de la maison prévu à 4h00 du matin demain. Comme il y a des grèves, on prévoit large.



Marionnettes à gaine que j'ai prévu d'offrir



Donc pour résumer, mes vols :
- 11h10 / 19h30 (17h30 en France) : Paris /Bahreïn
- 20h40 (18h40 en France) / 7h (1h en France) : Bahreïn /Bangkok
- 14h10 (8h10 en France)/ 16h20 (10h20) : Bangkok / Phnom Penh

Un peu compliqué à suivre au niveau des horaires mais c'est parce que je traverse les fuseaux horaires. Une fois arrivée au Cambodge, comptez 6h de plus qu'en France pour savoir l'heure qu'il est là bas.

J'aurai le temps et l'occasion de choper internet à Bangkok pendant mes 7h d'attente. Donc, prochain message de l'aéroport de Bangkok normalement.

à bientôt

Aucun commentaire: