mercredi 21 novembre 2007

je suis fière de ma collec' !

Ouah j'ai réussi à mettre une photo !

Je voulais juste vous montrer ma nouvelle collec' ! Je m'y suis y'a seulement 3 jours et je crois que je suis plutôt chanceuse sur ce coup là ! Ca va être une jolie collection !

espérons que y'en ai pas un dans le lot qui se ballade avec le palu... mais non mais non !



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie, aie les piqures de moustiques, à défaut de crème anti moustiques passes du jus de citron pour cautériser et éviter les démangeaisons qui risquent de laisser des cicatrices par la suite. Hugues

Anonyme a dit…

il parait ke sa marche bien sur ,ebay pour compléter ses collec's peut etre trouvera-tu la piece rare !!!!!!!!!!!!
gros gros bisous a toi
(c claire ki a écrit donc langeg SMS)

Anonyme a dit…

tss tss ! faut pas gratter ! hein ?
nan, parceque un copain, 'la fallut lui couper la jambe... une horreur. m'enfin, bravo pour la collec'
...et pour l'accordéon !
...et pour tout, quoi !

a.

maisonneuve a dit…

c'est malin de nous montrer çà, maintenant on va s'inquiéter!!les bébètes elles voulaient juste te souhaiter une BONNE FETE CECILE!!
Bises angoissées!!!

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc, j'espère que ces sales bêtes vont te laisser tranquille. C'est parce que tu as la peau trop tendre Cécile, une peau de BB. On ne te l'avait jamais dit, si, si, tu as une peau de BB !! (rires) mais dis-donc, elles ne t'ont pas ratées les bestioles ... Ne laisse pas ça s'infecter surtout... Y a bien des médications spécifiques là-bas ...

Christine "voisins-bis" a dit…

BONNE FETE CECILE.
je vois que les cadeaux sont arrivés sur tes jambes..
Tu n'auras pas de nouvelles de Céline : la Chine censure l'adresse où tu as hebergé ton site...

Cécile Hurbault a dit…

Salut à tous,

Alors, pas de panique !! J'ai acheté de la crème pour soulager tout ça.. de la creme à la cortisone, je suis pas super fan de la cortisone, mais quand il faut, il faut. Et puis j'ai mit du produit répulsif sur mes fringues et depuis, plus aucune piqures ! De toutes façons, je pense pas que c'était des moustiques. Plutôt des bebetes qui venaient du sol vu que j'en avais que autour de jambes quasiment. Brefouille.

Dommage pour Céline, ça aurait été sympa ! Tiens j'ai une copine qui vient de Chine qui vient me voir à Noel ici. Au moins, les relations vers l'étranger ne sont pas totalement bloquées... c'est pas si mal...

Envoie des bises à Céline de ma part !