vendredi 4 janvier 2008

Bonsoir,


Alors alors......... vous savez quoi ?


Ben j'ai pas pu commencer ma marionnette ce matin !


Chap avait préparé une peau hier mais comme il n'a pas fait assez soleil, je n'ai pas pu toucher à la peau aujourd'hui. « Tomorrow morning ! ». Ok.


Il est vrai que depuis 2 ou 3 jours il fait plutôt frais et il y a des nuages. J'avoue que ce n'est pas désagréable du tout de respirer un peu !


Qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui du coup ?


J'ai rangé tout le matériel du spectacle, emballé mes marionnettes.





mes marionnettes qui s'emballent et un exemple de "rangement à la cambodgienne" (= si tu cherches un truc, débrouille-toi, fouille !)




la peau qui sera utilisée demain prend le soleil en pleine rue



Et puis, j'ai bouquiné, encore et toujours, photocopier des dessins de marionnettes, préparé un peu ce que je ferai en Thaïlande... etc.


Ah oui, parce que, là aussi, y'a du changement ! Apparemment, on ne partira pas sur la tournée mardi 8 comme prévu. Enfin, Sina ne quittera pas SP tout de suite. Mais plutôt vers le 16 janvier. Du coup, je pense que je vais quand même aller sur Siem Reap plus tôt et que je rejoindrai la tournée juste une journée ou deux avant de repartir vers Bangkok. Si vous comprenez rien à mon planning, c'est pas grave, moi non plus !


Et rassurez-vous : encore une fois, ça peut changer pas mal d'ici le départ ! Comme d'habitude !


Sinon, je vous mets quelques photos de ma nouvelle chambre parce que j'ai encore changé de chambre (dans cette GH, j'ai fait 4 chambres différentes pour le moment) parce que je capte mieux le Wifi ici.




vue sur un karaoké qui, à 17h46 présentement, a déjà la musique à fond !




On est vendredi. Ce soir, spectacle.


Demain soir, les suédoises présentent un peu leur travail en première partie du spectacle de SP.



Mais avant ça, normalement, je passe ma journée à construire ! Oui oui ! Je vais le faire, va pas y avoir de changement de programme, allez, j'ai confiance !





Aucun commentaire: