samedi 5 janvier 2008

Bonsoir,


Vous pensiez que j'avais commencé ma marionnette ??


Moi aussi je pensais que j'allais commencer.


Mais non, toujours pas.


Toujours pas assez de soleil.


Demain. A 8h. Normalement.


Oui, je sais, on sera dimanche. Mais si je veux qu'elle avance (faudrait déjà la commencer pour qu'elle avance) pour la finir au plus tôt pour pouvoir partir à Siem Reap, il faut que je m'y mette vite.


Donc du coup aujourd'hui, me suis baladée un peu à vélo dans la ville. Je suis allée proche du marché central.




le marché central, et un exemple de "boulot dans la rue"... comme cet étonnant travail d'attendre que quelqu'un s'arrête acheter une des 4 bouteilles d'essence sur l'étalage... et attendre, attendre, encore attendre...




ah et puis aussi ces "cabines téléphoniques" version khmère : quelqu'un attend pas loin et vous prête son portable pour appeller (300 riels la minute, vraiment rien)...



Et puis l'après midi j'ai bouquiné, encore et encore. Je commence à bien m'y retrouver dans les fresques, je suis contente.


J'ai eu Marie au téléphone, je vais la retrouver sur Siem Reap mardi, mercredi ou jeudi prochain... dès que j'ai finit ma marionnette en fait.


Et sinon hier soir et ce soir, c'était spectacle à la compagnie. Et ce soir y'avait le petit Nicolas qui était là ! Il est vraiment mignon comme gamin.


répéter les gestes une dernière fois en coulisse, le public qui attend, une scène avec une vieille dame



scène d'ombre vue des coulisses, masque posé sur une marionnette, Nicolas et son papa Sina





Aucun commentaire: