vendredi 28 décembre 2007


Bonsoir,


Alors alors...


Comment s'est passée la première représentation ? Bien. Plutôt bien. Je suis contente.


A 17h, on s'est retrouvés comme prévu. Les musiciens, Chap le technicien, et nous les 4 comédiens. Pour la musique, il faut bien vous imaginer que c'était pas seulement quelques notes en fin et début de scène ! Nonnon ! Y'avait parfois aussi pendant des scènes, ou bien ça ponctuait des situations... enfin, la musique fait partie intégrante du spectacle.


En 1h, on a calé tout ça. J'ai dépensé pas mal d'énergie à essayer de canaliser tout le monde, d'être efficace en peu de temps. Difficile. Mais on avait pas le choix. Enfin, il me semble non ?


J'en viens presque à douter... est ce qu'on veut être trop efficace en occident ? Mais il me semble qu'il faut bien l'être un minimum. On se fixe un but, il faut se donner les moyens de l'atteindre. Sinon, ça reste planplan et on attend que ça arrive tout seul. Mais peut être y'a encore des trucs que j'ai pas vraiment compris.


Les retours après ont été bons. Les gens ont appréciés le mélange des genres, des langues. Contente que tout cela passe bien. C'était l'idée principale : le métissage culturel.


Et puis sinon, vous aurez pas de photo parce que Sopheap a embarqué par inadvertance mon téléphone et mon appareil photo. Je récupérerai tout cela demain soir.


Demain midi, je vois Antoine qui m'avait aidé à prendre des photos du Wat Bho. On va manger ensemble et je vais récupérer ses photos pour avoir une vraie bonne base de travail.


Et le soir, deuxième et dernière représentation de « L'histoire de Germain ».



1 commentaire:

Maisonneuve a dit…

Parrain va être content de savoir que "l'histoire de Germain" a fini par tenir debout.
Grosses Bises