dimanche 30 décembre 2007

Bonsoir,


Ce matin, me suis réveillée tôt et j'ai fait le montage vidéo du spectacle. Ca m'a prit un bout de temps. Même si les prises sont pas top et l'image vraiment pas de bonne qualité, ça me paraît important de le faire quand même. Je vais en graver plusieurs exemplaires pour donner à la compagnie, aux participants etc.


Voici donc, pour vous, en trois parties, qualité pas bonne du tout, désolée :






Et puis cet après midi, dimanche oblige, je l'ai passée à la piscine. Sauf que, pour une fois, c'était pas vraiment calme. Y'a eu plein de gamins qui ont débarqué ! Genre deux groupes de 10 gamins chacun ! Ben dans une petite piscine et un petit lieu comme celui ci, ça fait beaucoup de monde...


Du coup, me suis pas vraiment baignée.


Demain matin, Sopheap vient me chercher à ma GH à 5h du matin et on part pour Siem Reap aussitôt. Je reviens sur Phnom Penh le 1er dans la journée. Je resterai ici encore 1 petite semaine et je pense partir sur les routes avec Sina vers le 8 janvier. Pour la suite, on verra bien.


Y'en a qui se plaignent encore qu'on me voit pas assez sur mon blog... alors voilà, c'est bien parce que c'est vous (nonnon... c'est pas du tout égocentrique de mettre des photos de soi...) :




aujourd'hui à la piscine / place du monument de l'indépendance, grand affichage "BONNE ANNEE"




avec Nadia sur le trajet Phnom Penh / SIhanoukville... dans le taxi et dans le tuk-tuk




2 commentaires:

clém a dit…

ba voila on te voit enfin!!!!
Faut pas perdre les bonnes habitudes,
tous les jours on en veut quatre...
Gros bisous

LA-HAUT a dit…

bravo pour les photos.
Eleonore